Inauguration du Festival des Sciences de l'Université de Lille

À l’occasion de la Fête de la science consacrée cette année au sport, l’Université de Lille organise la deuxième édition de son Festival des sciences sur plusieurs de ses campus, mais également hors les murs. Une nouvelle occasion de démontrer son investissement dans la valorisation des sciences auprès du grand public en lien avec sa labellisation « Sciences avec et pour la société » (SAPS).

Proposé par la Direction valorisation de la recherche, la Direction culture, Lilliad Learning Center Innovation, l’INSPE, la Faculté des Sciences et Technologies, Eurasport et le centre INRIA de l’Université de Lille

Le Mardi 3 octobre 2023 à 18h00 Eurasport, 413 Avenue Eugène Avinée, Loos.

Comme chaque année, un programme riche et varié est proposé par l’Université de Lille, avec de multiples rendez-vous dans la métropole, afin de provoquer les rencontres entre le grand public et celles et ceux qui font la recherche.

Pour information : ICI

Contact : ICI